$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux a entretenir 

 entretien neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:37:21   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila vallia je vien entretenir neige!! jentre dans sa prairie et lapel comtu meladi! il leve la tete com prevu et vien au pas tt maleureu!! il fai pitier!!povre loulou!! bon je lemmene au lieu de pansage! rendez vous laba!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:41:31   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

vili!! neige est de retour pr brouter je trouve commeme kil a un peu grossi depui son arrivee bonne nouvelle!!! je leremt il par au peti tro pui sarete bruskemen et se retourne!! me regarde pui repar!! javer limpression kil me disai merci!! ohhh viveltn kilse retablisse!! aller bisouss
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:11:52   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voil encore ce soir jvien entretenir neigounet!! lol jlapel il leve la tete et vien au pas!! je linspecte pour voir sil na pas de plaie kom g vu pour jeza! nn cva il na rien!! bon je lattache et lemmene au lieu de pansage puikil va bcp mieu jver comencer par le longer au pti tro pour kil reprenne des forces!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:04:23   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

deso vallia pas le tps ojourdui!! deso encor mais je ferai tt deminaler a++ vallia!!! asia!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:18:30   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila asia . je viens te dire ke neige est chez moi . (chez le veto) car je l ai kan meme examiner pour etre sur kil n avait rien ! alors il a eu un petit rhum . je le garde 2 jours chez moi au repos et au chaud . tu peux venir t en occuper mais de preference dans son box . merci bcp
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:18:14   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je relache neige dans sa prairie apres un petit sejour ds mes ecuries !!! il est tout content ! et s empresse de brouter!!!!! il est guerrit ! merci a asia de s en etre occupé !!!!!!! voila bisou!!!!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:44:34   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

derien vrmnt derien et mci!! jver le laisser la qq tps le tps kil grosssisssi un peu!! a biento kan il ora pri!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:19:05   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

NEIGE EST VENDU ET PARTI DE LECURIE88 AVIS!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux a entretenir  entretien neigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum