$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  les petits soins!! 

 l'infrarouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:00:05   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

c'est un systeme qui seche les chevaux apresla douche!! je ne trouve pas encore de phot deso!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:48:04   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

g une foto!!!!!!

voila pour secher vos chevaux apres les douches!!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:40:00   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila je lattche au debut il est mefian, il a peur pui je le caresse, le rassure,... cava il se calme et est a son aise!! je met le solarium en route , il se saisi et devien fou, vitevite je le clme le carese et voila jle surveille mnt la tant kil seche apres 10 minutes environ il etait tt sec et voila jver le remettre opres de son ami balisto!!! rdv boxI 1er rang
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:58:06   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive .elle regarde un peu elle a tit peu peur ! je la mert en dessou je l attache ! elle se detend . je la laisse vite j vai rentré jump chui la ds 5 min ! a toute suite ma cherie !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:01:44   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila ma cherie est seche je la reprend . et je vai la mettre dans son box ! rdv boxis 1 er rang !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:51:48   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive avc jump ! il fait des grands yeux ! il a peur !!!! il ne veut pas avancé !!!! pui je luiparle je lui donne une carottes ! jarrives a le placé en dessous !!!!!! ca lui fait du bien ! donc ilse detend mais il est po tout a fait a son aise ! j allume le solarium !!!! et voila ! je rev apres le temps kil seche j vai vite mangé ! a toute suite mno cheri !!!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:09:25   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens chercher loulou ! j arrete l infrarouge ! je le sors ! je vai le mettre ds son box ! rdv boxis 1er rang
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:39:44   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j amene galan ! il reg partout il a un tit peu peur ! je le place en dessous ! je lallume !! et je le surveille le temps kil seche je prefere ! une fois bien sec! je le sors !!!! il est deja bcpplus beau comme ca !!! mais fo ABSOLUMENT faire qq chose pour kil grossisse !!!!!!! Si tuas envie je peux lui prescrire des composants alimentaires ! si tu veux biensur c ton cheval vallia ! ??? rdv a sa prairie !
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:41:25   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila!! jsui la avec le pti quiky ki fai de grands yeux jle rassure sava il est courageux!! bon jalume le solarium et pui jatten kil seche voila c fait !! il est encore + bo!! tt propre jver po le remettre au pre pour kil se salisse direct!!! lol bon jetein le prend et le ramene au box rdv boxI 1er rang
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:04:13   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila jarrive avec jump ! pour le moment il a juste un peu peur mais ca va c po cor allumé !!!!!!!! je le met en dessous ! il dit rien! je l allume ! il se saisit et fait des GRANDS yeux !!!!!!! mais il se calme ! j aatend 15 min kil soittout a fait sec ! et je le rentre ! rdv boxis 1 er rang
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  les petits soins!!  l'infrarougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum