$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang 

 aladin, mon etalon reproducteur!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:26:32   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila le boxI de mon etalon, aladin est fait !! si vos juments cherchent un etalon, sonnez ici!! lol aller bisousss
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:34:05   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

bon voila, jvien le chercher! pour le monter en endurance!!! bon rdv lieu de pansage!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:48:09   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila il etai tro coool ce bo male!! lol bon... je lebouchone et lui donne ses pomes! kil a bien meriteees!! bon jle frotte bien et lui cure les pieds !! voila il est ttt bo jle laisse au box! demin je viendrai le mettre an praire!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:37:37   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila jvien chercher aladinou!! rdv prairie!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang  aladin, mon etalon reproducteur!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum