$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang 

 balisto, eclair et ouragan, chevaux de calilou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:57:42   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila calilou les boxIs de tes chevaux sont fait!! mnt tu doi marker la date a lakelle tu esvenue toccuper deu et ce ke ta fait avec et ou tu es allee! a+
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:22:51   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

merci vallia!!
voila ojourdui je sui venue venir faire un peti coucou a ouragan!! et aux 2 shet!!
je sui rentree ds le box de letalon il sest retourner me regarde et gratte au sol, je le calme!! je lui carresse lencolure et lui met son licol! je lattache et lenmene aulieu de pansage!! rendez vous lieu de pansage!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:01:55   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

apres metre ocuper de ouragan qui est tjr dans sa prairie, je moccupe de balisto!! je lemmene ds le rond de longe!! rendez voous au rond de longe!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:10:16   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila il est de retour! je le remets avec eclair ils se renifle et pui mangent la belle et bone paille!! je le bouchonne!! apres tanto si g le tps jirai mocuper de eclair!!!! voila a tanto!! bsousss
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:43:48   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila je ramene ouragan qui etait tt calme! il rentre ds son box et mange la paille! tanto je viendrer osi mocuper du ti chou ( eclair) !
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:23:51   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voilaaaaaaa jvien chercher le peti eclair!! rdv ronde longe!!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:42:22   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila je remet eclair ds le box balisto lattendai avec impatience!! pui ils recommence a manger!! avan de sortir des boxIs je vais faire un pti calin a ouragan et jlui donne une carotte kom aux 2 shet! voilla tito si g le tps je meterai les 2 pti o pre et pui jtravaillerai ouragan !! bisss
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:45:56   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

bon jver chercher mon ti cheri damour!! ouragan! bon rdv lieu de pansage!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:01:08   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila jramene mon pti lou ki a super bien sauter!! oooooooh il est tro bo!! bon bone nui ouragan a demin!! bisoussss
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:10:16   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila! vallia je sui de retour!! bon jvien chercher le pti ouragan pour aller ds la piste de courses rdv dabor au lieu de pansage!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:19:01   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila jsui la avec mon bb! je lui fotte les membres avec de la paille et lui done les qq carottes kil mange goulument kom dab koi!! bon bisouss a toi ouragan a +
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:19:55   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

jvien chercher les 2 pti jver les metre au pre juska demin! rdv les praries
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:46:35   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

jvien chercher ouragan!! jentre ds le box il leve la tete et vien jlui di bjr et pui jlattache et lemmene au lieu de pansage rdv laba!!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:55:25   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

vili jramene le pti ouri!! ki a bien travailler!!! mais po bcp bcp bcp!!! bon jlui done comeme ses carottes et lui met une montagne de paille sur le do!!! voila bisousss ouri a demin!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:13:54   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

tres bien calilou!!!! bisouss
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:49:09   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

bon g po tro le tps de mocuper de puri ojoudui jver le mettre au pre siouss rdv laba!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang  balisto, eclair et ouragan, chevaux de calilouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum