$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  poulains a vendre 

 calypso a vendre!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:27:39   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila je vend un pti poulain shetland fils de quiky et beauty ( photos: voir saillies!!) voici une foto du pti loulou!! :

pour aller le voir il se trouve dans la prairie des poulains avec sa mere ( beauty) et les otres! il ni a pas encore dotrees fotos! je le vend 500 etriers!! bisousss vo le coup
je le vend pour cose de tro de chevaux : 7!!! il est en + tro peti maleureusemen!! pas urgent jveu lui trouver un bon maitre!! pas encore debourer!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:36:19   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

avis: peu cmmencer son debourage sera vendu kome meme non debourer voila bisoussss
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:47:57   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voilaaaa! il est vendu!! en dehors de lecurie!! a une petite famillle ayant deja un shet !ils ont 2 pti enfant! 3 et 5 ans!! bon voila!! bisousss! jver lenlever de sa prairie et beauty aussi!! bisousss jver me rajouter largent!! bisouss
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  poulains a vendre  calypso a vendre!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum