$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  metiers  veterinaire 

 rdv cher le veto: jezabel!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:46:03   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila manon c urgen car elle a une plaie profonde au desu du jaret!! vite fo inspecter vien des ke possible stp elle taten ds les boxs du veto!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:00:30   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila des fotos des boxs elle est ds le premier :
voila prend bien soin delle!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:00:47   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voial chui la . qq sait la tenir ??? je regarde , je touche oui c une plaie profonde !!!!!!! fo mettre du produit desinfectant et un bandage ... po trop derré . je reviendrai voir tous les jours . fo la faire marcher ! si sa va po rappelle moi !
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:51:59   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ok merci manon jver ldire a asia merci!! met lui le bandage et le desainfectan stp c toi le veto !! merci
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:54:04   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voialcette foi g le temps de mieu regarder ! a oui c for profond . il ya po grand chose a faire . elle a fait ca comment??? ben fo nettoyer la plaie a la douche avec du désinfectant . bien bien nettoyer . pui tous les jours pendant un certain temp mettre de la pomade cicatrisante et un bandage . il faut kelle soit au box et voir comment ca guérit ! jte direr kan elle peut retourner en prairie ! voila
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:04:31   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

oki fo d abord doucher j le fais ou tu le fais?????
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:07:00   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je vai doucher rdv a la douche
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:08:52   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ok couche la c bien!!! je ne sais pas comen elle a fait ellle tai en prairie!! ben.... garde la ds tes boxs!! bisouss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:11:52   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

oki!
donc recomendation pour ceux ki s occupe de jeza ! doucher sa jambe tous les jours avc le désinfectan bien nettoyer la plaie ! apres bien bien essuyer!!! pui mettre le cicatrisant et un bandage po tro tro serrer mais fo ke ca tienne ! prenez en soin bisou!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:51:41   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je vais doucher jezabel tant ke j suis la . et lui faire ses soins .rdv a la douche
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:05:26   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je rentre jeza ki a ete kalme ! ca va dja un peu mieu mais il faut vraiment nettoyer tous les jours si nn elle se retablira pas ossitot! hier je n etais pas la dc je n ai pas su le faire! mais si calilou ou toi vallia pourrait le faire se serait bien . si nn c pas grave j le ferai . a oui elle a ossi besoin kon s occupe d elle meme sielle a mal a la jambe . la brosser surtout ! juste kil ne faut po trop la faire marcher ! voila . a oui vallia pour auj fo po ke tu me paye c juste un soin . ca ne me derangeais po. voila bon retavlissemnt jeza !!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:26:22   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ok cva jumpy et ccor merci calilou sen ocupera normalemen!! ben... jte paye comeme!! bisousss! a+
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:26:29   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

oki! ca va !!!!!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:14:07   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

oh zut cete(r a calilou!! deso!! bon po grave elle reste cor combien de tps???? mci jumpy!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:13:04   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j rentre dans le box de jeza ! elle est calme . j enleve son bandage . parfait ca a l air beaucoup mieu !!!!!! rdv ala douche !
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  metiers  veterinaire  rdv cher le veto: jezabel!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum