$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux a entretenir 

 chevaux sauvés et en mauvaix etat besoin entretien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:17:42   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

1) a entretenir: hongre
age: 13 ans, peut encore etre monter apres retablissement
nom: neige
photo:

2) a entretenir: jument
age:6ans
nom:jezabel
photo:
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:37:05   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

slt vallia jaimerais bien entretenir jezabel stp??? il faut le faire kan e ttou?? mrci
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:48:46   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ui tu peux!! merci de peser a elle!! elle es ten prairie et il faut aller la chercher elle ve-iendra kan tu lapelera!!! tu lentraine ds le paddok sil fai o et ds la piste couverte sil fai movais!! attention ne pas encore la monter elle nest pas retablie!! tu gagnera 100 etriers achque fois que tu en ocupera mais noublie pas de le noter sinn moi je ne ta paye pas!!! aler bisous
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:38:15   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

ben puiske neige nest pas encore pris ben je veu bien men occuper!!?? merci ( le povre chou :(:(:( )
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:47:02   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ui le povre!! mais sans probleme tu peu ten occuper et fait osi kom je ler di a calilou!! bisoussss
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:43:37   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

valia ma dem de mettre:
3)
nom: garry
age 23 ans
besoin enormement entretien car blessures o membres et besoin de nourriture!!
il va mieu regardez son evolution :

4)
nom :lili
age 4ans
besoin detre nourrie et soignee a ete delaissee et un peu attie mai na pa tro peur des hommes!!

vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:57:08   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

denouveau povre chval!!
a sen oocuper imediatemen sil ni apersone je le ferai moi! il sapel galan
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:17:01   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

koukou vallia est ce ke je peux m occuper de lili ou galan ???? kom tu prefere j att ta reponse !!! bisou !!!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:00:12   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ui ui tu peu tocuper de galan!! bisousssss tm
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:19:25   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

oki merci bcp!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux a entretenir  chevaux sauvés et en mauvaix etat besoin entretienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum