$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang 

 choco mon pti shet!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:59:29   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila le boxI de mon pti loulou est fait box bien paille voila il sacharne desu!! jver la laisser juska demin car demin c la longe!! bisous
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:09:31   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

bon jentre ds son box il est tt mimi et tt conten davoir enfin son pti boxI a lui tt seul!! bon je lattache et lamene au lieu de pansage!! rdv la ba!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:30:53   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

vili jle rentre ds son boxI tt propre! et pui je lui frotte les membres avec la papaille!! bon jlui done ses pomes et lui fai un gros bisoussss!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:01:07   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j entre dans le box de tit choco ! il me regarde ! il s approche de moi ! je lui met le licol rdv lieu de pansage !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:25:25   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j rentre le ti chou !!! tout propre tout beau!!!! j enleve le licol! j lui donne une carotte! il la mange pui enfui son nez dans la paille! j luifait un bisou et j lui dit orevoir !!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:06:52   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

c bien jumpy mais mnt choco est ds boxI 2im rang car g + de 200 mes!! bisoussss
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang  choco mon pti shet!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum