$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste de course 

 course de jump!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:53:13   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive avec jump sur la piste je marche d abord il est iper chaud ! il piaffe preske ! a la moindre pression de jambe ilest augallop sur place ! alors je le remet au pas ! je le met au trot ! il part au gallop, je le ralentit ! oreusement ke j ai mis un otre mort ! je le fais bien troter ! il est vachemnt chaud !!! je pars au gallop j essaye comme je peux de le garder dans un gallop rassemblé au début !! dans une belle ligne droite! je me met tout doucement en suspension et je laisse glisser les renes sur les doigt petit a petit ! il accelère de plus en plus vite ! je ne vois plus rien autour de moi c géniale !!!! kel puissance ou koi!!!!!!!!!!!!! je pousse cor un peu pour kilaille vraiment vachemnt vite !!! pui je reprends ! doucement un plus petit gallop pui un petit gallop !ares 5 min je repasse au trot ! je le laise au trot ! les renes mi longue ! pui je le met au pas ! ja le marche +- 10 min !!! jusk a ce qui ne souffle plus !!! il est tout mouillé ! rdv a la douche
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste de course  course de jump!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum