$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  metiers  veterinaire 

 debourage de flocon!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:34:37   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

slt jumpy je c ke c po ton metier mais c pour savoir si tu c debourer le pti flocon ??!! car je ne peux pas le faire moi meme cava 500 etriers pour tt le debourage???? merci repond stp bisous
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:10:07   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

ok. pour le prix c parfait ! quand veux tu que je commence ???bisou!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:13:46   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

mci vallia dlui avoir dem et jumpy davoir repondu!! ben... tu peux deja commencer bisousss!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:11:45   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

ok !!!! je vai commencer mnt ! qu est ce kil connait deja ??? il a deja ete brosser ou koi???
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:21:34   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

nn rien du tt pour le moment juste le tenir au licol!! sinn il est tjr rester au pre!! bisouss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:16:42   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j ai deja commencé une partie du debourrage je ne sait po si tu as vu???
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:56:40   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

nn deso po encore mais biento!! bisouss
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  metiers  veterinaire  debourage de flocon!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum