$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  metiers  deboureurs, groom,.. 

 deboureurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:12:22   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila ici les noms des deboureurs seront affichés , mais il peut osi etre eleve ou prof!! il sera la pour debourer les nouveaux poulains nes AU forum!! que ce soit aux profs, veto,.. ,eleves, a moi a par a lui!! pour ses ou son poulain c'est un otre deboureur qui sen occupera!
aler bone chance aux deboureurs!! a+++
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:11:15   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voiloa le 1er deboureur sera: asia!! ben tant ke ji sui est ce ke tu pourai me debourer mon poulain, aladin il y a sa foto ds prairies sorties de scooby!! merci asia!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:59:47   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

ok pas de problemes!! deso pour le retar!! jver debor aler voir neige et pui jviendrai moccuper du ti chou ( scooby) si g le tps!! bisouss
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:52:34   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

oooh po grave tu sai pour le retard!!! ce ner rien ke 2 jours!! ok pour neige mais g vu osi ke ta mis un new message!! pour dire ke ta eter voir neige mais kil etait de movaise humeur!! tu c c po presser le debourrage!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:01:00   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je demande si il n y aurait po qq de confiance qui voudrait bien debourrer ptit tonnerre . je vois que asia doit dja debourrer scooby ! dc voila a part si tu veux bien asia ???? il pourra etre debourré au minimum mardi! mais ca peut se faire plus tard mais po avant !!!!! voila merci d avance!!!!!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:15:54   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

ui ui po de prob jumpy! ya ke moi kom deboureur opur linstan dc po le choix!! bisouss je commencerai jeudi!! car po tro le tps avan!! ca te dernage po?? bious
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:21:10   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

c parfait pour moi ! bisou !!!! jtd et merci!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  metiers  deboureurs, groom,..  deboureursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum