$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste de debourrage 

 debourrage de flocon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:43:46   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive avec flocon . il se demande quoi ! je le carresse, je le rassure ! je marche a coté de lui qq tour . je carresse . je m eloigne mais pas trop . je continue a le faire marcher . il demarre au gallop il a eut peur de qq chose . je le remet au pas . je le carresse , je le rassure et je lui parle . ca va . je continue a le faire macher en m eloignant de plus en plus. parfait . je fais le meme travail a autre main . tres bien . il n a plus demarrer ! je le félicite . j vai essayer de le faire partir au trot pour voir ce ke ca donne . j le tien un peu plus court . je le fait partir . je cours a coté de lui ca va tres bien . je refais la meme chose qu au pas je m eloigne de plus en plus . tres tres bien ! je le laisse la dessu pour aujourd hui !!!!! je félicite !!!!! avant de le rentrer . je lui fait faire n petit tour de la propriété pour lui montré ! un peu . apres cela rdv au lieu de pansage
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste de debourrage  debourrage de floconNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum