$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste d'endurance! 

 endurance de flateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:55:58   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive sur la piste d endurance avec flateur ilest un peu chaud mais ca va. je marche d abord 5 min puis je trote un peu pour echauffez (5 6 min ossi) puis je marche un peu . puis je repars au trot , puis au gallop ! je l echauffe ossi au gallop . je galloppe normalement pendant qq minutes . je repasse au pas . mnt je vai commencer lendurance mais j vai po trop forcer au debut comme ce n estque la premiere fois ! j vai d abord faire 2 foi 15 min avec une pose entre les 2 ! pour voir de quoi il est cappable ! pour le moment il est calme po de prob ! voila j pars au trot puis au gallop ! galolopnormal puis je le cadance ds un ptit gallop . de temps en temp je le lache un peu et je reprends . j avais dit 2 fois 15 min mais il va super bien dc j vai faire direct 1 foi 30 min ! il est nikel ! jlmmmmmmmmm! une fois l exercice terminé je trote puis je marche 6 7 minutes . et je le rentre . rdv a la douche
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste d'endurance!  endurance de flateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum