$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste d'endurance! 

 endurance de saffana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:58:24   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive avc saffana , je monte dessus . elle est calme mais on sens ke elle a du sang!!!!! je vai sur la piste au pas, elle marche d un bon pas actif on sens kelle sait ou on est! je marche 10 bonne min ! je pars au trot , elle est confortable!!! elle a dela puissance cette jument mais pour le moment elle est calme . dc je trote ossi 10bonne min pour echauffez je marche un peu .je repars au trot 5 min je pars au gallop ! j me mets en suspension ! je la laisse allez tout en gardant contact ses po une course ! je galloppe kelke temps ! le paysage est vachement bo j admire au passage ! je sens qu elle veut accelerer donc je lache un peu ! elle adore l enduro!!!! je reprends un gallop cadencé! apres un bon moment je repasse au trot . pui apres au pas je marche renes longues un peu ! elle est geniale ! je marche 10 min . je repars au trot . pendant un certain temp pui je pars au gallop ! kel plaisir une simple pression de jambes et c est partit! je la gallope de nouveau un bon moment ! j la lache un peu je reprends je repasse au trot pui au pas je termine le tour au pas kom ca elle a bien le temps de souffler ! je rentre . rdv a la douche!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste d'endurance!  endurance de saffanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum