$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux a entretenir 

 entretien jezabel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:51:24   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

jentre dans sa prairie et je lapel elle leve la tete , neige et les shets osi! elle vient vers moi en trotinant! je lui carresse les chanfrin et les naseaux! je lui met son licol! jattache la corde et la met au petits soins! rendez vous aux petits soins!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:37:04   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila je la remt dans son pre elle henit en retrouvan ses compagnons ils lui reponde pui elle sarete et broute!! javai envie de taider valia alor g fait ls boxs des prairies des chevaux a entretenir !! voila
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:28:54   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila jai vu ke jeza allai mieu jmerai bien la longer un peu istoire kelle reprenne des forces et muscles je peux?? merci bon pour linstan jver au lieu de pansage rdv labas
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:35:44   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ok rdv laba ui pas de prob tu peu la longer!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:28:39   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila jeza est guerrie! je la ramnene en prairie ! elle gallope pui s arrete pour manger !!!!! bon vent ma demoiselle !!! lol!!!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:57:08   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

mci jumpy c tres tres simpo de ta par!! bisousss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:49:39   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

de rien !!! bisou a toi calilou !!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:34:30   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

calilou! jeza est a toi!! si tu est dacor evidement!!,??? bisouss rep vite kom ca je c si jfer son boxI ou pas!!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:36:13   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

oooooooooooooo ui dacorrr!!!!!!!! mci ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! mci vallia!!!!!! ui ok tu peu faire son boxI ooo lala jsui tro contente kan son boxI sera fai jver metre une tof delle mnt car elle est retablie!!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:37:07   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

oki cva oula jvoi ke t contente!!! lol bisouss et derien avec plaisir jte lofre car tu t bien ocuee delle! bisouss!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux a entretenir  entretien jezabelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum