$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux a entretenir 

 entretient de galan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:58:47   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens chercher galan en prairie . je l appel il arrive doucement a son aise au ptit trot ! houlala il est po en bon etat !! povre chou !! je lui met son licol . je l attache et je le sors . rdv au lieu de pansage !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:42:02   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je le relache en prairie !!! il pars vers le fond !!! la douche lui a fait dubien il estdeja plu dinamike !!! mange bien mon coco !!!!! grossis surtout !!!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:18:05   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

hihi lol ui fo kil grossisse fodra biento ktu nous donne des phots de sn amelioration!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:55:07   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je viens chercher galan . je l appelle i regarde dans ma direction et me voit a l entree donc il arrive comme un pèpère ! il va deja mieu !!! il a un peu grossi mais c po encore ca . le voila . je l attache , rdv lieu de pansage
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:23:10   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je viens ramener galan ki a bien travailler. je lui donne un enorme paket de carotte dans sa prairie je le lache . il mange tout !!! il adore ! voila ! grossis encore mon chouchou (celui de vallia ) deso !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:35:46   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila une photo de galan ! c po cor ca !!! mais a iper grossi !!!! chui trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrop contente !

Message édité le 15-05-2005 à 20:47:59 par jumpy
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:49:15   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

il faut cor kil se muscle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout de l encolure !!!!!!! enfin chui contente il a bien grossi par rapport a avant !!!!!!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:03:36   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

oooooooo il va mieux c vrai! aller! bisous manon et merci de ten occuper!! bisouss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:12:30   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens chercher galan . je l appelle il arrive ! il va bcp mieu ! je le carresse ! je l attache et je le sors ! voila rdv lieu de pansage
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:34:23   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je lache galan . qui va rejoindre lili ! qui est delaissée pcq personne s en occupe !!!! povre lili !!!! il broute paisiblement voila!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux a entretenir  entretient de galanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum