$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 2eme rang 

 flateur, etalon de jumpy!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:27:26   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila jumpy le boxI 2im rang de ton dada est fait!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:18:42   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

merci
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:29:47   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

derien!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:44:29   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive avec flateur ! il se demande un peu quoi mais ca va ! je le met dans son new box !!!! il estcontent et il mange la bonne paille toute propre !!!!!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:03:11   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens chercher flateur il s avance vers moi ! je le carresse ! je lui met son licol et voila je l enmene lieu de pansage
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:35:19   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je rentre le bo dans son box!!! je lui donne ses carrottes je le carresse ! je lui met un peu de paille dessu! et voila o revoir luolou! tu is-ras ptete en prairie cet aprem ! a tantot !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:34:30   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive il regarde vers moi . je le carresse,je lui fait un enorme poutou ! je lui met son licol et je l amene au lieu de pansage .
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 2eme rang  flateur, etalon de jumpy!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum