$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux que vous voulez 

 flateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:19:52   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

coucou vallia j aimerais bien l etalon n1 ke je nomerais flateur ??? j att ta reponse pour faire sa fiche !!! voila bisou jmt fort ma poulette (vallia)
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:29:23   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ui ui tu peu!! MAIS ATTENTION!! pas encore sa fiche fo dabor faire tte les disciplines avec!! et en + pas des 10/10 partt lol!!! ui c bon le nom! bisouss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:46:24   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

koica d abors faire toutes les disciplines??? merci bisou !
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:17:00   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ben par exemple ds chevaux a prende ben il y a les points et les caracteres!! ben ne donne pas encore ses points et son caractere car tu ne le connais pas encore assez bien et depui lgtps!! tu voi?? ben.... par exemple tu ne va po lui donner ses points en obstacle avan de lavoir monter a lobstacle!!!! c logik!! aller bisoussss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:13:48   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

ok tu pourrais faire son box !!! paske en attendant ché po m en occuper
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:52:21   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ui c fai il est fait!! bisouss jtm
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux que vous voulez  flateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum