$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  accueil  propositions ou problemes 

 le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:44:53   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

:)ton site est géniale ma tite poulette, jump se plait a merveille dans ton paradis! veux tu que je t aide a trouver des photos la ou tu n en a po? gros bisou jtm fort
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:01:33   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ben tu peu maider pour tt ce ke tu veu mais je ne vois pas de kele fotos tu parle??!! bisousss jtm
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:13:52   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

coucou vallia . je voulais te demander si je pouvais installer une piscine pour chevaux pres de mon cabinet . pour muscler les chevaux a entretenir ou les autres chevaux pas ke pour muscler mais il parrait ke c tres bon pour leur santé. dc voila c juste un kestion . se serait bien ! bisou jtd fort !
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:02:40   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ui ui pas de prob bonne idee!! a+
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:09:51   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

merci bc p!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:55:35   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

derien bisouss jtm
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  accueil  propositions ou problemes  le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum