$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux frisons a vendre! // elevage 

 frisons!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:03:20   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

photo de frisons!! tous a vendre!!
je ne conai pas leur caractere! a vs de le dire ds chevaux ke vs vouler surtt noubliez pas!! osi, vous devez aller cher le veto!! pour definir leur age car moi je ne sui pas assez douee pour vs dire lage exact du poney!! et pour les noms se sera les proprio de les choisirs!! merci et osi il ni a pas dhongre alor si vs en vouler un achetez un etalon ke vs aller faire osi chatrer cher le veto!! et pour les prix demandez moi!!mci aler les photos mnt:
1) etalon

2)etalon

3)jument

4)jument

5)poulain ( sevrer)

6)pouliche ( miss de la jument 4 )

7) poulain (sevrer)

8) jument et poulain ( fils du 1))

9)etalon

10)jument

11) etalon

12)pouliche PAS A VENDRE

vila des bo chevauxxxxxx
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:22:57   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

ooooooooooooo tro tro bo !!! bon si j peux jpeu acheter l ' etalon n°9??? stp??? mci vallia!! il sappelera sublimo!! bisouss
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:28:52   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ui ui tu peux!!! bisouss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:43:25   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

bon vallia j vai t acheter la jument 3 !!! si je peux !!!! biensur??? bisou jtm!!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:17:23   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ui ui tu peu!! ta vu javer aison!! tu laprend!! lol hihi!! bisouss
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:19:54   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

comen elle va sapeler?? => mess pour jumpy!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:54:50   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

hehehehehhe .... déesse !!!!!!!! elle porte bien son nom come ca!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux frisons a vendre! // elevage  frisons!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum