$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  accueil  inscriptions 

 Insctiption de Coco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coco
Le cheval fait le reve
boxI 1er rang
2 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:08:44   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à Coco   

-pseudo: Coco
-ton age (reel): 13 ans
-cheval que tu aimerais acheter: je ne sais pas ??? tous me convienne
-metier: moniteur
-ton niveau pour le jeu: galop 7
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:25:00   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ok coco bienvenue!! tu veux faire moniteur de koi?? obstacle, dressage,... ??
le cheval si tu veux tu peux me dire ta race preferee et je chercherai! aler a + coco kisss
au fait c koi ton vrai nom?? merci
Coco
Le cheval fait le reve
boxI 1er rang
2 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:35:25   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à Coco   

moniteur d'obstacle et j'aime bien le selle francais!! et mon vrai nom c coralie
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:21:52   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ok cava prof d'ostacle, vs serez 2mais ce n'est pas grave il y a plusieurs pistes!! ben osi ok pour conrad l'etalon selle francais!! mnt tu dois aller dans chevaux que vous voulez mettre sa foto!! et osi mette son prix et son sexe ( etalon) tu peux toccuper dun cheval a entretenir mm sil y en a deja ki sen occupent! tu peux osi acheter un shetland!! voila bienvenu encore a toi coralie!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  accueil  inscriptions  Insctiption de CocoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum