$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang 

 jollysiu ponette de jumpy!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:39:57   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila jumpy le boxIs de la louloute est fait!! aler bisousss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:51:55   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j vai voir ma nouvelle louloute ke j vien d acheter !!! je rentre dans le box elle viens direct ! elle est tres amicale!!!! tres gentillle ! j lui met son licol un nouveau biensur!!!! je la sors ! keskel est calme par rapport a jump!!! j l amene au lieu de pansage . rdv la bas
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:50:00   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila jla remet au box jlui fai un gro gro gro bisouss et lui di bonne nui et a demain!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:32:44   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je rentre dans le box de jollysiu ! elle me regarde les oreilles en avant . elle est tjr joyeuse cette jument j lad trop ! j lui met son licol j l attache , je la sors elle un peu plus nerveuse ke samedi mais ca va ! pour la 1ere foi auj j vai la monter! trop contente !!! j l enmene au lieu de pansage pour la brosser . rdv lieu de pansage!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:34:19   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ok manon tres tres bien tu tocupe tjr osi bien des chevuax otan jollysiu ke jump ke parfoi choco et mes dada!! bravo!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:05:12   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

merci bc p ! voila j viens rentré jollysiu ki a iper bien travailler ! je la rentre j lui donne une bonne ration de carotte ! elle en bave ! hummmmm c bon ! gros poutou ma belle j la laisse mangé . et voila ! ptete a tantot ma jolie !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:35:59   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens chercher jollysiu! je lui met son licol . cor une foi elle a l air contente de me voir!!! je l attache rdv lieu de pansage!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:56:22   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voial je rentre la louloute! bonne nuit ma cheriea demain !!! elle me regrde je lui donne une carotte et j lui fait plein de gros calins !!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:46:34   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j viens chercher la plu jolie ! lol ! elle vient vers moi je lui fait des gros poutou j lui ditbjr !!! je lui met son licol, je l attache ! je la sors !!! houla elle est nerveuse auj !!!! ho la ma belle ! j arrive pres de la prairie ! je la lache , elle part en coup de cul comme une grosse petée!!!!!! elle galoppe comme une folle ! tant mieu elle se defoule !!! bisou ma cherie a tantot !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:18:18   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j rentre ma cherie au box !!! j la lache !!! j lui fait des gros bisous !!! elle a deja le né de la paille !! bisou ma jollysiu !!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:23:54   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je viens chercher jollysiu , elle me regarde attentive elle s approche de moi . je la caresse je lui passe le licol je l attache rdv dans la prairie !! je vai a saïre avec mon etalon jump ! rdv dans la prairie
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang  jollysiu ponette de jumpy!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum