$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang 

 jump, cheval de jumpy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:55:48   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila jumpy le boxI de ton cheval est fait!! mnt tu doi marker la date a lakelle tu esvenue toccuper de lui et ce ke ta fait avec et ou tu es allee! a+
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:08:29   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je suis entrer ds son box je l aicaliner ,brosser ,seller, brider . je l ai sortit pour le monter! rendez vous piste de dressage
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:22:43   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

de retour au box : bouchonner , brosser, curer les pieds, graisser les pieds . je lui ai donner sa ration de carottes .
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:23:47   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

parfait mais tu devrais un pti peu + detailler ses reaction avec la brosse, la selle, ... et .. voila sinn c tres bien aler bisousss tu poura demin le relacher au pré!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:47:19   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je suis rentrée dans son box juste pour venir lui faire un tit coucou avant qu il dorme. il sais saisi pui il est venu pres de moi ! je lui ai donné quelques friandises, il a adoré ca! je lui ai fait un calin et je lui ai dit a demain !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:21:42   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens lui dire bonjour de grand matin. il me regarde,s approche de moi a la recherche de la carotte que j ai dans ma poche. je la lui donne, il deguste! ce matin je le met en prairie. je lui met le licol et je l attache. je le sors de son box. il est tout ennervé !!! rendez vous dans la prairie
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:47:52   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila jump est de retour au box! il va pouvoir mangé paisiblement sa paille ! je fais un gros poutou a mon loulou! et je vai mangé . je viendrai le voir cet apres midi , m en occuper et le monter !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:46:08   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila maintenant que j ai mangé, comme promis je viens m occupez de mon loulou! je rentre dans son box pour le brosser il me regarde , je l attache . je commence le pansage par l etrille , pui la brosse dur je tente de faire son ventre(croute) mais il aime po du tout ca, brosse douce , cure pied , crin ! je lui met son nouveau tapis que j ai acheté je le selle , je mets le bridon , les guetres. je mets ma bombe et je vai en piste . rendez vous dans la carrière d obstacle
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:06:21   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j ai fini de monter ; je désellle jump , débride , j enlève les guètres , je lui remt le licol . je lui donne une ration de pomme et de carottes car il a tres tres bien travaillé . maintenant je vai lui doucher les jambes. rendez vous a la douche
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:11:16   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens chercher mon ptit jump our le brosser . il a de nouveau l air un peu peter enfin c est normal c un etalon mais bon! j lui mets son licol et rendez vous au lieu de pansage!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:59:18   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila jremet mon lou ds son boxI il est tt conten il va biento etre papounet!! lol aler bone nuit jump a demin!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:25:45   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens chercher mon tit jump . il est tous content de me voir!!! je vai d abors le lacher ds le paddok avant de le monter parce ke il n a po ete sortit hier et ke je vaile monter apres ! je le sors , il est carrement peter! rdv dans le padddok
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:30:10   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

c tres tres bien manon tu tocupe tres bien de tes chevaux!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:34:08   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

merci !!!!! je l es aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ! toi ossssssi vallia!!!! jd foooooooooooooort !!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:03:12   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens ramener mon loulou le temp ke j aille mangé ! je le rentre . et voila il mange sa paille ! a toute suite loulou !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:29:06   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j viens rechercher jump cette fois pour le monter !!!!! je le prends il est calme . je le sors aucun problemes ! rdv lieu de pansage !!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:32:29   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive dans le box de jump ! il me regarde . il vient vers moi . il me sent .je lui met le licol , je l attache . il a l air calme ! je le sors et je lenmene au lieu de pansage ! rdv la b
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:11:12   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je rentre jump ds son box !!!! il s empresse de manger le bonne paille fraiche ! je lui donne kelke carottes ! et je le laisse trankil !!!! je lui fait un gros kalinou ! gros bisou mon cheri ! a demain !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:49:47   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive dans le box de jumpy ! il vient vers moi ! je lui fait des bisous !!!! je lui met le licol je l attache et je le sors ! ilest tres calme !!! rdv lieu de pansage !!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:09:35   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je rentre le + bo dans son box!!! je lui donne sa ration de carottes !!! il en a partout !!!! il adore !!! mhmhmhmhm cest bon mon loulou !!! j lui dit aurevoir !!!! j lui fait des gros poutou !!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:25:41   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens chercher jump ! il me regarde je lui met le licol etlui dit bonjour je l attache ! je le sors rdv dans la prairie il va sair jollysiu !
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:16:06   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

oki trs bien jumpy tant mieux biento cor un pti mimi!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:49:56   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j rentre jump ds son box ! je le debarrasse de toutes ses affaires ! je vai les ranger ! j lui donne qq carottes! j lui dit orvoir j lui fait un tit calin !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:39:46   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive dans le box de mon loulou ! il est calme ! j lui fait un tit bisou pour lui dire bonjour ! il a l air de bonne humeur ! j vai voir si en chem1 il est nerveu ! si oui j fais course si nn j fais dressage ! voila rdv lieu de pansage
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:06:25   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j rentre jump !! j lui donne un gros seau de carrottes ! kil degustes ! voila bon appetit ! loulou qui est 2 foi papa !!!! a dem1 jtm for
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang  jump, cheval de jumpyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum