$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  rond de longe 

 la longe de balisto!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:06:47   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila!! jarive dans le rond de longe pour defouler et travailler balisto!! je le met sur le cercle et le fait marcer 5 à 10 minutes! apres je le fait artir au trot, il rue!! pas facile!! je le tire vers moi et le remet sur le cercle!! je le fait repartir! un cou de cul pui il continue normalement!je le refai marcher qq tours pui j erepar au trot pi augalop! com au trot il rue cabre enbarque,... bref un ti peter! koi!! lol ben je fait com la foi passer et le remet en cercle au peti galop tt se passe normalemen. je le prend a lotre main etfait la mm chose tt se deroule bien !! je le fait marcher le tant kil ne souffle +! voila il soufle plus!! je le rentre au box. rendez vous boxIs 1er rang!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:09:28   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens longer le petit choco ! je le met a la main sur le rond , il reviens vers moi , je lui fait comprendre de ne pas venir ! il comprend . je le fais marcher qq tours au pas , puis au trot . je tente de le faire partir au gallop ce qu ilfait directement! hihihihi il est trop exelent avc ses toutes petites foulées!!!! je le fais galopper qq tours histoire kilse defoule ! je le fais repasser au pas quelque tour pour qu il reprenne un peu . je l appelle il vient vers moi . je le fais changer de sens . il ne veut pas aller sur le rond donc j insiste un peu . je fais le meme travail qu a l autre main . qq tour de pas , qq tour de trot , qq tour de gallop ! et hop un tit cou de cul ! trop mimi ! je le refais marcher
pui je le refais partir au trot et je fais des transitions ( pas trot ) (trot pas ) ( trot arret ) ( gallop pas) une fois fini je le fais marche au moin 5 minutes pour kil ne souffle plus ! et voila je le rentre ! rendez vous a la douche
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  rond de longe  la longe de balisto!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum