$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang 

 malika, cheval de asia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:55:34   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila asia le boxI de ton cheval est fait!! mnt tu doi marker la date a lakelle tu esvenue toccuper de lui et ce ke ta fait avec et ou tu es allee! a+
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:55:16   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila merci vallia!! ben voila jvien travailler malili!! jentre dans son box, elle senfou!! elle continue a manger!! alalala!! je lui leve la tete jlui fai un gro poutou et jlui enfile le licol!! je la prend et je part pour le lieu de pansage!! rd-vs laba!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:45:58   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila je suis de retour avec malika! je la bouchonne un peu! ele na pas besion de douche car el na pas eu tro cho du tt! voila el a un box tt propre je lui fai un enorme bisouss et jlui di a dem1
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:43:28   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

aufait hier g remarquer quelle etait osi en cgasse jver aler chercher un bel etalon dvs dans saillies!! bisouss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:58:20   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je te remet malika ds son box tt propre!! elle mange la pailla! et c tt jump la regarde !! bon mnt jver remetre mon loulou dans son boxI!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:15:42   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

merci jumpy!!!! bisouss! a toi et ton loulou! bon jrentre ds le box! je lapel el lee la tete et pui vien vers moi!! je lattache et lemene au lieu de pansage! rdv laba!! bisous
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:23:29   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila jla ramene! lui done ses carote et lui fai un gros bisouss a+ ma puce louloute!! jtm fort!! a demin!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang  malika, cheval de asiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum