$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  marcheurs ( debourrage, travail,...) 

 la "marche" de scooby!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:14:54   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila!! ooo la la le povre il naime po ! il nest po cor dedans jlui fai tourner otour dabor!! bon apres qq tours pour kil sabitue jesssaie de le mettre dedans! o mon dieu kes ce kil est courageux il y va sans broncher!! alor je met le marcheur en route et il marche dedans ss rien dire apres kelke tour jaccelere un peu la marche il part au peti tro tt calme ojoudui!! apres au tro normal pui au pti galop!! tro bo la criniere au ven et tt! juste un pti galop tt peti! mai magnifike comme meme!! alor mnt je decelere il repasse au tro pui au pas! je le prend et le change de sens! jfaai la mm chose et tt et il est tjr osi calme!! tres bon dada! alor mnt rdv lieu de pansage de nouveau ! dabor je le caresse et prend un detour pour lui faire visiter le ecurie!! rdv lieu de pansage!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  marcheurs ( debourrage, travail,...)  la "marche" de scooby!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum