$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  metiers  veterinaire 

 les metiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:09:40   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

coucou vallia ! juste une ptite question :y a t il possibilté de pratiquer plusiers metiers( par exemple: prof+veto) bisou
jumpy
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:02:50   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ui ui tu peu car il ni a pas bcp de membres tu es dc veto et prof??? so ui c ok !! jte dirai les chevaux malades!! bisousss vallia
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:54:27   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

oki merci bcp c tres gentil !gros bisou jumpy
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:56:14   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

derien!! au fait neige est un peu malade tu peu linspecter?? merci!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:07:46   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

oki!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  metiers  veterinaire  les metiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum