$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang 

 nesquick, poney de asia!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:50:53   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila asia le boxI de nesquick est fait aller bisouss tu c ckil fo faire!! a +++
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:53:12   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila jvien chercher le + bo!! lol bon... jlapel il leve la tete et vien vers moi!! je lattache et lui fai un gros bisouss!! bon jver la nettoier un peu ce pti bout!! rdv lieu de pansage!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:05:21   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila jle remtds son box il mangela paille pui va boire jlui donne ses carottes! pui je le bouchone bien et voila!! bon lui di a demin et jluidonne un enorme bisouss
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:05:36   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

bon je revien cor ojoudui jentre il leve la tete et vien vers moi en secouan la tete pui vien se froter contre moi!! tro mimi ce pti loulou!! bon... rdv lieu de pansage!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:17:48   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila jsui de retour il a une trio bonne endurance!! troo! aller jlui frotte les jambes et lui done sa portion de pin sec ojoudui!! aller bisouss demin repos!! juste calins!! et soins!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:15:06   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

contente pour toi!! tres bien bon apres les essai tu poura tt dire, age , caractere, points,... bisouss
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:52:37   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila jsui la!! bon hier pa u le tps de venir alor se sera ojoudui les calins!! je passe la tete au desu du box lapel il leve la tete pui heni!! tro chou!! bon...je lui dit bjr et lattahe rdv lieu de pansage!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:57:16   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

de retour!! dc jlui donne ses carote et pome! voila il les angent et pui apres va boire et ensuite mange sa paille! voila demin jle monterai!! bisouss si g le tps koi!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang  nesquick, poney de asia!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum