$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste couverte 

 la piste couverte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:47:22   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

la piste couverte est faite en sorte de copeaux de bois au sol, ce qui est tres confortable pour les chevaux,dedans, c'est pour les concours organises au manege et pour monter libremetn en cas d'intemperies!

jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:52:26   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je voulais aller faire de l obstacle sur la piste d obstacle mais je viens d abord m échauffez ici ! je marche quelque tour au pas je travaille sur des voltes et des cercles je fais la meme chose a l autre main , pui au trot meme travail qu au pas , quelque tour de gallop ( quelques cercles etc) je trote 2 bon tour renes longues pui je marche quelques tours renes longues . maintenant il est pret ; rendez vous piste d obstacle
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste couverte  la piste couverteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum