$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies 

 les prairies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:35:45   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voici qq prairies!! avec de la bonne herbe!! miam,..lol
1) le 1) est pour les poulains, parfois les meres les accompagnent!
2) celui ci pour les chevaux et poneys des cavaliers
3)img]http://ecole.equita.moulins.free.fr/photos_eem/pre_pension_pre/dscf0462_20_l.jpg[/img] celle-coi pour les chevaux des profs et poneys , en ete elle est divisee en 2 une pour poneys et une pour chevaux des profs!!!
4)[/img]http://www.friesianspirit.com/images/zephyre07.jpg[img] celle- ci pour un etalon a la fois des profs elle est petite! car c pouruncheval a la fois.
5)[/img]http://www.photos-balades.com/galleries/Animaux/Chevaux/thumbnail/TN-cheval_au_pre.jpg[img] et la derniere pour les etalons des cavaliers! tjr un a la fois!! aussi petite!
6) il y a aussi une prairie pour les chevaux a entretenir!
[/img]http://photos-images.chez.tiscali.fr/imgs/Cheval%20Beige.JPG[img] ils seront tous ensemble pdt leur retablissement !
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:40:10   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

3)
4)
5)
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:43:02   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

5) etalons des cavaliers
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:51:14   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens chercher choco en prairie . je l appel il me regarde , il continue a brouter ! j insiste un peu , j avance dans la prairie , je carresse les autres petit shetland qui sont tous mimi . alorsmonsieur se décide a venir . je l attache et je le sors. rendez vous au lieu de pansage
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:19:40   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je relache le ptit choco dans sa prairie ! il est tout fou etva rejoindre ses copains au gallop ! ils hennissent et se font la fete on aurait dit qu il ne s etait plu vu depui un baye !!!! trooooooooooooooooooooop miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ses ptits la !!!! bonne nuit les chous!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 08:32:40   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens chercher le ptit choco ! il etait a l entrée donc pas de problème pour l avoir !!! juste a me fofiler entretous les petis chous !!! ha voila je l ai !!!!!!! je le sors . rendez vous au lieu de pansage
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:23:15   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je relache le ptit chou en prairie!!!!!!!!!!! ki ne tarde po d hennir et de filer ratraper ses copains!!!!!!!!!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:50:41   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens chercher choco pour m occuper de lui !!! je lappelle il vient directemnt vers moi ! j l ai po viu hier ptete ke j lui aimanké !!!!il hennit! je le prends je l attache ! je le sors ! rdv lieu de pansage !
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:57:20   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

bon manon!! lol le boxI du pti chou ( CHOCO) est fait mnt si tu veu ten ocuper fo aller le chercher laba bisouss!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:11:13   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

oki! po de prob merci !!! bisou !
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies  les prairiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum