$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang 

 quiky et beauty shetland de asia!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:06:01   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila les boxIs sont fait!! bisouss
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:07:19   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila merci vallia jlai ai mi dedans et j'ai remarquer que beauty est en chaleur!! quiky na pas hesiter!! il y est aller voila une saillie en +!! ds 3 jours un nouveau poulain!! voila bisousss
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:06:54   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

bon voila jvien chercher quiky beauty etclypso! rdv les prairies!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:42:33   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila jramene quiky de la douche et du pre jle met ds le box! et lui donne qq crokis!! voila jlui fai un gros bisoussssss a demin!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:37:18   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila jvien le rechercher!! rdv lieu de pansage!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:47:34   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

vili!!! je ramene le pti loup!! bon... je lui donne ses pommes jatten kil termine! ............ voila il a fini je le fai boire! pui je le rattache et lemmene au pre!! rdv laba!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang  quiky et beauty shetland de asia!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum