$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang 

 saffana ma jument!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:33:49   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila le boxI de ma jument est fait bisouss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:40:18   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens chercher la jolie saffana dans son box. jarrive elle vient vers moi , je lui met son licol et je l attache . je la caresse!elle est super gentille! je vai aller m en occuper au lieu de pansage! rdv lieu de pansage!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:04:48   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila la misssssss a ipeeeeeeeeeeeeer bien travailler! c un plaisir de s enoccuper vallia !c a remettre kan tu veux ! je la rentre dans son box je la bouchonne . j lui enleve son licol . je luidonne une ration de carottes et de pommes ! et voila salut saffana a bientot!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:21:49   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

bon ojoudui jvien osi monter ma tite louloute!! jentre dans son box elle leve la tete en machouillan la paille! bon, je latache et lui fai un gros bisousss!! bon mnt rdv lieu de pansage!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:37:24   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

vili jsui de retour avec la belle!! bon jla rentre ds le box enleve le licol et lui done ses carottes!! elle en rafolle! el se rue sur sa mangeoire! bon jla bouchone juska kel soit bien seche et apres ca jlui fait un groi calinou!! bisouss safi a dem1
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  boxIs 1er rang  saffana ma jument!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum