$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux a entretenir 

 shetlands ( en bon etat! fin...+/- lol)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:58:23   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

1)a vendre : jument
nom: ????????? photo:
prix: 400 etriers
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:12:02   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

2) a vendre hongre
nom: ?????????
photo:
prix: 400 etriers

3) pas encore a vendre besoin entrainement: poulain
nom: caramel
photo:
futur prix: 300etriers

4) a vendre: etalon
nom:????????
photo:
prix: 400 etriers

5)a vendre: hongre
nom: ???????????
photo:
prix: 350 etriers

6) a vendre: jument
nom:????????
photo:
prix: 300 etriers
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:39:14   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

7)a vendre: falabella
nom: ??????

prix: 200 ertiers

8) nom: ??????
a vendre hongre


9) nom: choco
pas a vendre gardé!

calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:38:04   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

j'achete le 7) et le 8) si je peux ie n sur!!??? merci
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:50:03   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ui ui t peux, mail tu doi leur donner un nom et + tar expliker leur caractere ds les chevaux ke vous voulez!! et un age .... voila bisouss
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:42:10   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

moi si tu es dacor jachete le 4) ! ( trop mimi)
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:45:53   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

ok je vais le faire tt de suite
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 10:45:19   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ui asia tu peux l'acheter!! fait kom je lai di a calilou et je te dirai ce ke tu doi faire kan se sera fait!! bisous
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:38:29   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

est ce que je pourrais m occuper du shetland n9 .? bisou !
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:45:03   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ui tu peu manon mai jele garde !!! ben voila il est en prairie avec neige, jeza ,... tu pe aller le longer ds le rond de longe et le caliner, brosser,... merc bisousss
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:02:13   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

coucou vallia jmerai comeme prendre le 1) la petite jument elle sappelera beauty !! voila merci!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:05:08   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ui ui tu peu le nom est bon!! voilaa bisousss
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:55:59   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

bon le boxI de choco le pti n° 9 est fait! le chercher laba mnt rdv praries jver le chercher!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  les chevaux + ecuries  chevaux a entretenir  shetlands ( en bon etat! fin...+/- lol)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum