$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies 

 sorties de flateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:13:30   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive avec flateur ! il a ete calme il a juste fait un peu le fou quand on est passé pres de la prairie des juments! je le lache ! il part en coup de cul ! comme un peté ! il fait qq tours de grand trop allongé avec la queue en l air !!!! la crinière au vent ! pui s arrete pour brouter ! voila a tantot le bo !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:41:42   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je rentre flateur mnt ! paske je trouvais kil pouvait rester en prairie de la nuit! je l appelle ! il me regarde ne reagit po puis j entre ds la prairie et je lappel alors il arrive vr-ers moi au gallop!!!! il m avait ptetre po vu!!!!!!!!!!!!! je le carresse je l attache je lui fait un bisou!!!!!! puis je le rentre rdv boxis 2eme rang !!!!!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:04:41   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je lache flateur dans la prairie ! il est calme . il reste vers l avant il broute puis il se roule ! merci flateur c gentil du travail en + !!! lol ! voila bisou mon cheri a tantot ou bien a demain !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies  sorties de flateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum