|
asia | bjr a tous! | boxI 1er rang! | | 118 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 19:33:04
| voila je lache le pti et malika il parten tt les 2 rejoindre les orte poulains et mamounettes! lol et faont coonaissance ! pui malili secarte et flocon la sui et pui il chercher les ptits mamalle et lalaite teooooooooooooooooooooo mimi!! jvs aime mes pti loulou!!! jver les laisser la jusqua se kil puisse etre debourrer!!! |
|
jumpy | mon loulou!!! jte love forever | boxI 2eme rang | | 234 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 20:49:06
| je que le petit se porte bien!!!! si jamais tu as un doute sur sa santé viens me trouvé au cabinet!!! et felicitation a malika pour son beau poulain ! est ce que tu as des photos??? bisou |
|
jumpy | mon loulou!!! jte love forever | boxI 2eme rang | | 234 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 20:51:47
| j ai vu la photo !! il est magnifike!!!!!!!!!!!! bravo!!! |
|
vallia | les chvaux, JADOR! | Administrateur | | 238 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 20:08:01
| mciiiiii!! po cor dotre foto fodra attendre son debourage!! kisss |
|
| Posté le 15-05-2005 à 14:22:17
| j viens chercher le ptit flocon . je l appel mais il ne vient po ! j appelle sa maman . alors il la siut . je le prend ! il est tout fou! il hennit super fort et malika aussi! je l enmene au lieu de pansage |
|
| Posté le 15-05-2005 à 14:51:39
| voila je reviens avec flocon . j ouvre la prairie . je le carresse , je le lache ! sa maman arrive au grand gallop avec les autres mamans et leurs poulains . puis il se sentent ils hennissent et il repartent brouter au fon de la prairie . voila !!! a oui asia je crois ke si tu veux il faudra bientot sevrer le ptit lou ! si tu veux remonter la maman . voila bisou |
|
|