$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies 

 les sorties de flocon!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:33:04   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila je lache le pti et malika il parten tt les 2 rejoindre les orte poulains et mamounettes! lol et faont coonaissance ! pui malili secarte et flocon la sui et pui il chercher les ptits mamalle et lalaite teooooooooooooooooooooo mimi!! jvs aime mes pti loulou!!! jver les laisser la jusqua se kil puisse etre debourrer!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:49:06   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je que le petit se porte bien!!!! si jamais tu as un doute sur sa santé viens me trouvé au cabinet!!! et felicitation a malika pour son beau poulain ! est ce que tu as des photos??? bisou
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:51:47   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j ai vu la photo !! il est magnifike!!!!!!!!!!!! bravo!!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:08:01   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

mciiiiii!! po cor dotre foto fodra attendre son debourage!! kisss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:22:17   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j viens chercher le ptit flocon . je l appel mais il ne vient po ! j appelle sa maman . alors il la siut . je le prend ! il est tout fou! il hennit super fort et malika aussi! je l enmene au lieu de pansage
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:51:39   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je reviens avec flocon . j ouvre la prairie . je le carresse , je le lache ! sa maman arrive au grand gallop avec les autres mamans et leurs poulains . puis il se sentent ils hennissent et il repartent brouter au fon de la prairie . voila !!! a oui asia je crois ke si tu veux il faudra bientot sevrer le ptit lou ! si tu veux remonter la maman . voila bisou
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies  les sorties de flocon!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum