$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies 

 les sorties de jollysiu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:29:13   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens lacher ma nouvelle ponette : jollysiu ! j l ai mise dans la prarie poney des profs ! je la lache elle demare en coup de coup ! galoppe qq tour ! puis s arrete et broute!!!!! j la rentrerai ce soir! elle dech ma louloute!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:07:38   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens voir komment ma jolie se porte ! tres bien je vois! alors pas de prob ! elle broute paisiblement !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:48:11   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila jvien rentrer ma louloute!! jver ds la prairie elle arache une derniere toufe derbe pui heni et galope vers moi... tro CHOUTE !! bon jla caline un peu pui jlatache et jla rentre au box!! rdv boxI 1er rang!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:24:17   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j ouvre la prairie je la lache , je la chasse pour kelle parte vers le fon! y a cor plus d herbes!!! elle galope juek au bour . ele s arrete , hennit, gratte avc so sabot! pui se roule ! trop choute ! bisou ma cherie a tantot !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:22:48   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j appelle ma cherie !!!! elle arrive directement vers moi au gallop!!! ja la prend . je la sors . elle est joyeuse elle est resté toute la nuit en prairie !!!! je lui fais des grosss bisous!!!! rdv lieu de pansage!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:16:15   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila jviens rentré jollysiu j ai oblié de préciser ici ke je la lachais mais il est marké ds boxis 1er rang ! deso . je l apelle elle vient au ptit gallop . je lattache . je la sors pui je l arrette! je vérifie bien cette foi ci kelle ne sait po blesssée ! nn po de prob . je la rentre rdv boxis 1er rang
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:27:58   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je lache jollysiu !!! elle part en coup de cul mais elle n est pas trop petée . elle s arrete au fond de la prairie pour brouter ! j vai vite chercher le bo jump !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:56:59   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j vien voir jollysiu! je l appelle , elle vient a la sortie ! je rentre dans la prairie je lui dit bonjour! houlala elle a gros ventre ma cherie! je touche ! c trop mimi je le sens bouger . je lui donne une carotte . j reste un peu pres d elle a la carresser ! et a masser son ventre ! ( comme chui veto ché ke ca lui fait du bien ) !!! je continue de la carreser pandant au moin 10 min ! pui je sai po se kel fait ! elle se couche ! je continue de la carresser ! elle est fatigée la povre ca doit po etre facile ! hohohoh povre louloute! demain il sort ma cherie ! tu vas avoir un bo poulain ! je la laisse se reposer ! a demain ! je lui recommande d attendre ke je sois la demain pour voir le ptit naitre !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:02:33   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila c le grand jour j viens voir si le ptit lou est deja né . j rentre dans la prairie elle ne vient po . c bizarre d abitude il vient direct !!!! bon j avance versle fond de la prairie! a voila j la voit elle est couchée . je m approche tres tres tres doucement . elle me regarde et hennit . j m approche encore . voila je suis pres d elle . je cerresse sa tete . elle est contente , elle est en confiance . je continue de la carresser je m avance , je carresse son ventre . ou lala il y a tout ki bouge la dedans ! elle fait une drole de tete elle s allonge de tout son long ! je crois ke ca y est elle va mettre bas . je reste pres d elle a la carresser un bon moment pui je vois qu elle bouge . je regarde , je vois 2 petits trucs ki ressemblent a des sabots !!! et voila ca y est . je reste pres de sa tete . pour pas la stresser . elle reboue et regarde derriere elle . je regarde aussi tres tres doucement . et oui il est la . elle se retourne , elle le leche pour le nettoyer !! mon dieu c trooooooooooop beau ! elle essaye de se lever pour mieu pouvoir le nettoyer mais elle est trop fatiguée !!! le petit ossi d ailleur ! je fais qq foto sans le flash pour kil ai po peur !!! ils sont tous les 2 couché . je carresse encore une fois jolly ki s endore presque . pui j y vai ! je reviendrai les voir tantot !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:13:00   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j viens voir le ptit lou et ma cherie ! jollysiu est debout et le ptit essaye tjr de se lever ! ctrop trop chou !!! enfet a chaque foi il est presque debout pui il tombe ! ihihihi c trop mimi ! a voila il est debout . ilfait un pas pui boum patrata il tombe de nouveau . povre petit tonnerre !!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:24:50   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je reviens une 3eme fois ! j entre dans le prairie j appelle jollysiu ! elle arrive autrot suivie du poulain qui est deja au gallop ! trop chou ! voila ils sont la je carresse la maman ! je l attache ensuite je me rapproche de petit tonnerre ! il est tout mimi ! je le laisse me sentir ! je le carresse ! ensuite je lui met son tout ptit licol ! je l attache et voila je sors les 2 bo dadas! je vai les mettre dans l otre prairie ! rdv prairie des poulains et des mamans
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:27:43   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive dans la prairies des poulains et de leur mamounettes ! je lache d abord jolly qui de retourne pour attendre son ptit ! je lache le ptit chouj lui laisse le licol pour qu il s abitue ! il rejoint sa maman et ils partent tous les 2 rejoindre les autres ! voila ptit tonnerre va se faire des copains !!! photo de ptit tonnerre debout :

Message édité le 15-05-2005 à 18:30:25 par jumpy
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:30:58   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

il est MAGNIFIKE!!!!! cor bravo a jump et jollysiu !!!!!!!!!!!
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:34:02   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

iu c vrai!! jferai son boxI 2im rang + tar!! kan il sera debourer bisouss a eux3
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:16:16   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

merci vallia !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies  les sorties de jollysiuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum