$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies 

 les sorties de jump

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:33:53   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila manon, pour toi j'ai lacher jump en prairie!! il etait tt content !!est directement parti o galop!! avec la queue en l'air! et puis a brouter ss arret! je l'ai laisser 4heures dehors !! il etait dans la prairie des profs pour les etalons!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:58:44   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

merci a toi de l avoir mis en prairie c est tres gentil!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:24:42   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j' ai laché jump en prairie parce qu il avait bien travaillé . pendant 2 petites heures
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:26:48   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

ok cva c bien tu tocupes bien e lui tu gagne 100 etriers!! mais attention c parceke tu vien dariver tu ne gagnera pas des etiers a chake foi!! lol bisoussss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 09:26:13   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

ce matin je lache jump dans la prairie! il a peter un cable! il était tres tres heureux, ce kil a montré par des fameux coup de cul! il a hennit comme un malade!!! puis il s est quand meme décidé a manger un peu . je le laisse la matinée je le rentrerai tantot!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:45:00   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je viens rentrer jump de prairie. je l appelle , il me regadre , il hennit. il vient vers moi au gallop ! je l attrape , je l attache et je le rentre dans son box . rendez vous boxIs 1er rang
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:44:21   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j vien lacher le plu bo!!!!! lol!!!! j le lache ildemare comme un fou mais s arrete au bout de la prairie pour manger ! je l observe ! ilest vachement bo!!!! orevoir loulou a tantot ! lol! il peut rester l apres midi il a meriter
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:16:41   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

voila jarive avec malikka jump etait tjr au fon de laprairie et il ne la voit pas!, je la met dedans elle sarette directement pour manger alor je la chasse et elle par en ruade et en henissan jump leve la tete et heni osi!! il galopen lun vers lotre!! jump fai le bo il se place tape de lanterieur,... il la renifle pui elle se retourne prete a etre saillie il essaie de la saillir mais elle le chasse comeme et la chotte, com tte les juments!! il lui cour apre pdt 10 minutes car elle ne voulai pas! elle se fatigue et serete!! il finit par la rattraper et il la saute!! voila cest fait elle est saillie ils son rester accrocher un peti tps pour il dessen! et elle leve la queue!! pui il par et elle osi chakun de leur cotéç!! je reste encore un peu pour voir!! apres jump heni denouveau et se raproche de malika!! elle se retourne et le nenifle!! il se met deriere elle et la reessailli de nouvo!! il la veu lui!! cette foi ci ca a ete du 1er coup!! tro hou eux 2!! pui de nouvo il repar de son coter !! il la saillie au moin 6 fois en 30 minutes!! pas mal!! on va les laisser la la nuit je reviendrer chercher malika demain matin ou ce soir si g le tps!! voila ds 3 jours un nouveau poulain!! bisouss a vs 2
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:21:13   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

trop chou!!!!!!!!!!!!!! kel grave ce jump! une bete de sexe!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooool ! il va etre tout mimi leur poulain!!! oui on peut les laissr la nuit ca leur fera po de mal!!!!!! bisou !
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:22:37   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

et ui kel belle histoire damour!! il va etre bo leur poulain bravo a eux 2 bisouss
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:56:13   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila jvien reprendre le bo male!! car demin pas le tps!! repos alor pour les chevaux!! bon ASIA je te rentre osi malika! kom ca elle nest pa tte seule la future maman!! voila jentre ds la prairie ils etaient cor enseble, cote a cote ocuper a brouter! jkesapel ils levent la tete et viennet!! au pti tro. bon jles attache et les amene vers leur box! rdv boxI 1er rang
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:47:44   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila apres un bon travail j viens laché le tit jump en prairie ! je le lache ! il galoppe a son aise vers le bout de la prairie! il hennit pui il se met a brouter paisiblement ! a tantot jumpy
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:42:17   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive pres de la prairie de jollysiu ! il est tout fou !!!! jollysiu regarde par ici tres attentivement les oreilles pointée vers l avant ! jump hennit , elle fait de meme !!j ouvre la prairie je lache jump ! il part comme un petée a sa rencontre et elle aussi !!! il galoppe tous les 2 l un vers l autre les crinières au vent! magnifike !!!!! il se rejoigne , se sente . jump tape de l anterieur com il fait avc les juments . mais po pour choter juste kom ca ! ils continuent a se sentir et a hennir . jump va vers l arrière de jollysiu pour la renifler comme elle est en chaleur ! il lui sent son derriere ! pour fait mine de lui monter dessu mais ne le fait pas ! pui selement il monte dessu ! il tente mais il glisse donc ca ne va po ! donc il remonte dessu!!! elle ne dit rien !!! il la sailli une premiere foi ! il se repose un peu . ils broutent tous les 2 l un a coté de l autre . une foi kils ont repris des forces . jump se tente a nouveau il monte dessu ! il la sailli un 2eme foi ! ils se regardent . pui jump se rapproche delle plus pour la saire mais pour lui faire des gratouilles au garrot jollysiu fait la meme chose a la croupe de jump ! !ils sont trroooooooooooooooop mignon !!!! ensuite ils galloppent tous les 2 l un a coté de l autre ils sont manifikement manifike !!!! ensuite ils sarretent pour brouter mais ne se lache pas d un poil !!!! voila 1 newpoulain au ecuries dans 3 jours (dimanche)))
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:47:38   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

c tres bien jumpy bravo!!! oooooooo cor un poulin!! mai kel histoire ramantike!! lool bisoussss!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:48:31   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

tro chou encore com avec malili!! et de 2 ( javer po terminer mon mess dso!)
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:30:23   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

merci bcp asia !!!!!! gros bisou jtd!!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:26:59   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila je viens rechercher jump si il veut bien lacher sa bien aimée! je l appel ils arrivent tous les 2 vers moi . je prends jump .je le sors . jollysiu veut suivre mais je l en empêche ! jump commence a hennir comme un fou ! jolly ossi ! rdv lieu de pansage !
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies  les sorties de jumpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum