$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies 

 les sorties d'ouragan!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:34:13   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila j'ai un peu sorti ouragan car il a tt bien travailler!! il est parti en cou de cu !! pui a regarder aux alentours , a heni, pui a brouter!! je le laisse juska demin car il ni a pas dotre etalons de cavalierss a lecurie!! pas encore mais biento jespere!! bisousss
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:42:14   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila je vien le rechercher il est tt sale, il sest bien rouler, il etait a lentree!! jlui fai un kisou et pui je le prend. je le brosserai tanto car mnt je nai pas le tps!! rd vs boxIs 1er rang!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:49:50   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila!! jle met dedans il par au bout et commence a brouter!! bisouss ouri a demin!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies  les sorties d'ouragan!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum