$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies 

 les sorties de quiky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:09:03   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

bon jai 2 chevaux en min + un pti lou a coter de sa mere !! ( beauty, quiky et le pticalypso!) bon... je met quiky ds la prairie des etalon pour prof!! je referme tt il se defoule ds tte la priries au galop! mnt jver conduire le pti et beauty ds le pre des poulains!! rdv laba!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:34:35   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

bon mnt jvien le rechercher il a bien manger et tt!! rdv lieu de pansage!!
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:49:22   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

vili je le met au pre un ou il ni a pas dotre dada!! bon il par au pti tro et secouant la tete pui sarete renifle le sol en marchent et ensuite gratte le sol, se couche et comence a se doner un plaisir fou a se rouler!! ou la la mai kel boneur!! lol bon jle laisse mnt!! jviendrer le rechercher tito!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  prairies  les sorties de quikyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum