$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  paddok 

 travail choco! ( defoulage!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:23:44   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

bn voila jentre ds le paddok je le lache jessaie de le farie marcher! il sarette tt le tps mai jle remet en place! apres qq tours jle met au tro il commence a peter les plombs! come un malade fo dire ke javou ca fai lgtps ke jler + travailler! c dma fote!!! mais bon il finit par troter +/- normalemen je le galope en couran deriere lui avec la voix et la chambiere san le toucher bien sure!!! bon.... je le laisse marcher! pui je refai la mm chose a lotre min! histoire kil se defoule bien!! alor jinstalle un pti vertical sur la piste sur des bidons avec une barre oblique sur le coter! dc jle remet au tro pui jlui fai passer lobstacle!! mon dieu il saute kom un pro!! jorer jms imaginer ca!! myyyyy je lui fai passer au galop plusieurs foi pui je monte un peu le droitet refai la mm chose!! bon mnt kil c bien defouler jle rentre bon dabor rdv a la douche!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  paddok  travail choco! ( defoulage!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum