$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  rond de longe 

 travail des dadas de jumpy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:36:53   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

travail de jump . je rentre en piste . ilest carrément peter je le met sur la piste et j tente de le garder au pas je le fais marcher qq tours . je le fais partir au trot mais il demare en coup du coup dans un fameu gallop ! j arrive a le remettre au trot difficilement mais il repart au gallop ! je l arrete . je l amene vers moi! je le lache et je le defoule en liberté impossible de le travailler comme ca . donc ils se défoule comme un gros peter de la vie ! coup du coup il cabre pete un cable au gallop ! a pres 10 bonne minutes ils repasse au trot pui au pas . je le laisse marcher . pui je le rattache et reprend le travail ! haha soulagement ca va toute suite mieu ! mnt il obéit au doigt eta l oeil! je le fait troter galloper et marcher au 2 mains . rien a dire! je travaille les transitons ! parfait ! apres cela je le fais marcher 5 10 minutes et je le rentres ! rendez vous a la douche !!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:43:05   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

travail de jump ! j arrive en piste il est tres tres kalme ! c chouette je le met sur la piste il ecoute . je le fais marcher qq tours au pas ! puis au trot ! ocune reaction zarbi ! parfait ! il estbien cadencé ! je le fais troter qq tours ! je le remet au pas je l arrete je le fait changer de coter ! meme travail qq tours au pas pui au trot ! je le fais partir au gallop ! il est nikel ! ilfait qq tours ! je le remet au trot pui au pas pui a l arret! j ajuste les elastiques! je serre kan meme relativement ! je le fais marcher ! troter ! gallopper ! exelent !!!! parfait !!!! geniale !!! je fais la meme chose a l autre ma
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:44:56   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

je disais .je fais la meme chose a l autre main , je le marche , j enleve les elastiques! je le rentre . rdv a la douche !!!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:42:48   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j vien longer jollysiu ! juste un peu pour dire kelle soit sortie !!! elle marche sur la piste qq tours . j la fait partir au trot! elle est assez nerveuse . elle trote 5 min pui marche un peu puis retrote ! puis gallope elle est un peu petéé ! elle fait qq coup de cul !!! je la trote la marche pui j larrete . je la change de coté j fais le meme travail a lo tre main . j la marche . j la lache . et elle marche toute seule . apres cela j la rentre rdv a la douche!
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:46:41   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j vien longer jump . je le fais marcher sur la piste . pour le moment il est calme . je le fais marcher 3 4 minutes au 2 mains pui je le fait partir au trot ! il est calme . je le fais troter bien 5 6 min de chake coté. il va nikel ! je le repasse au trot j lui met les elastikes . je sers assez bien paskil estbien muscler et kil a l abitude mais po trop pour po kil s encapuchonne ! je le fais marcher au 2 mains pui je le fais troter ! ensuite je le fait partir au gallop il fais qq coup de cul ! mais,apres il se calme . j le fait galloper au 2 mains parfait . je le refait passer au trot pui au pas . j enleve les elastikes je detache la longe. je monte dessu . je le fait marcher 5 bonne minutes!!! je le rentre rdv boxis 1er rang
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  rond de longe  travail des dadas de jumpyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum