$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  rond de longe 

 travail de flateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:00:57   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive en piste il est calme ! je le fait marcher il va direct de lui meme sur la piste! parfait ! je le fais marcher qq tours au 2 mains! je le fais partir au trot ! il part rien qu avec le son de la voix ! nikel ! je le fait troter qq tours au 2 mains ! pui je le fais partir au gallop ! il tire un peu paskil va vite ! mais ca va il suffit de lui dire " hooola" pour qui ralentisse ! je le remet au trot !pui o pas ! pui j l arrete ! je carresse ! je sers les elastiques ! je remet au pas 1 tour ou 2 pui au trot ! il a des superbes allures ! ! je le fait troter plusieurs tours ! puis je lui dit gaaaalop ! et il part ! mnt kil a les elastiques il est dans un tout petit gallop rassemblé . c parfait ! je le remet au pas . je marche qq tours ! je le rentre je vai chercher sa selle je vai le monter un tout ti peu juste pour voir comment il est ! apres rdv dansla piste couverte
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  rond de longe  travail de flateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum