$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste de dressage 

 travail de flateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:29:51   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive avec flateur . je monte dessus ! il fait qq pas. je le met au pas sur la piste . il est en avant il va bien !! il est actif sans etre pour autant fou ! je le travail sur des voltes, des demi volte , etc . au 2 mains ! je le met au trot ! il est toujours aussi actif je fais le meme travail qu au pas! nikel ! je travail bc p sur des cercles changement de cercles et tout! les incurvatiob deplacelent des hanches . deplacemnt lattéral (appuyer)! je le marche un bon tour renes longues ! jlad trop ce poney !!! rien a dire il est toujours sur la main en+!!! je le remais au trot , pui au gallop ! beau depart!!! je le travail sur des cercles diagonales dc changement de pieds et tout ca! parfait! je le repasse au trot ! et pui au pas et je le laisse marcher !!! je carresse !!! et voila je le rentre rdv a la douche !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste de dressage  travail de flateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum