$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  rond de longe 

 travail de galan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 17:15:40   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive dans la piste il a peur . je le caresse je lui parle ca le rassure ! je veu le mettre sur la piste mais il ne comprend po donc je marche qq tour a coté de lui . je me met au milieu ilhésite mais continue a marcher . je le fais marcher 6-7 min a gauche et 6-7 min a droite ! c est bon pour aujour d hui ! holala il est vraiment po bien ! que faire???? bon rdv a la douche !
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:20:48   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

j arrive ave galan . je le met au pa sur la piste , il y reste ! je le marche 5 minutes a chaques mains au pas . j essaye le trop . ok il part sans prob ! on voit kil est po du tout muscler je fais qq tours au 2 mains ! je repasse au pas je l arrete . je le carresse ! je lui donne un krokis. je le fais continuer de marcher .pui je le refais partir au trot pour essayer le gallop ! je le fais partir au gallop !il va bien mais bon ilmanke de muscle ! je le refais passer au pas et je laisse la dessu ! tres bon travail . je le marche pui rdv a sa prairie
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:28:17   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive avec galan ! il va sur la piste au pas . apres qq tours je le fais troter ! il joue avc le mor il a po l abitude ou il n a plu l abitude !!! je le fais troter plusieurs tours puis je fais la meme chose a l autre main ! apres je le fais partir au gallop ! parfait . je le repasse au trot pui au pas pui je l arrete . je carresse . j'ajuste les elastiques ! je recommence ! au pas , puis au trot ! la je travaille son dos ! je le fais alloger ralentir plu ptit trop possible !!!! alors c bo pcq il engage un peu les postérieur !!!! meme travail au gallop au 2 mains et voila je le marche et je le laisse la dessu !!!!!! bravo galan t as fait bcp bcp de progres !!!!!!!! rdv a la douche
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  rond de longe  travail de galanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum