$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  carriere obstacle 

 travail de jump ds la carrière de cso !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:04:24   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive avc jump , il est tres calme je monte dessu il bouge po . je ressangle un peu . je marche qq tour sur la piste au 2 mains . pui j achauffe au trot ! je marche un tour . je fais qq volte la ou j ai la plave pour l assouplir un peu . je fais ca au trot aussi ! puis j echauffe qq tours au gallop ! il est nikel bien sur la main et tout ! il est po peté !!! je marche un tour renes longues! je retrote un tour puis je passe une tite croix . (nikel )! je la repasse une fois . pui je passe un ptit vertical je le refait pui apre je passe un double que je fais ossi 2 foi . ensuite un oxer !!!! puis je vai passer le vertical avec un bidet ! refus ! je m enerve po je reviens dessu il le passe ! je le caresse !!!! je le refais une fois ! je marche 2 -3 tours renes longues . je fais un percours ! alors 1 le double (parfait ) 2 l oxer (geniale ) 3 le bidet 4 la croix 5 le vertical 6 le double (a l otre main ) 7 la croix a l otre main et 8 un spa !!!! parfait parcours sans faute !!!! je le laisse la dessus !!! c est tres bien !!! je marche 5 min puis je le rentre ! rdva la douche !
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  carriere obstacle  travail de jump ds la carrière de cso !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum