$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste de cross 

 travail de jump

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jumpy
mon loulou!!! jte love forever
boxI 2eme rang
jumpy
234 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:04:20   Voir le profil de jumpy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumpy   

voila j arrive sur la piste ! je fais un tour le long du parcour au pas . pour lui monter un peu . pui a lautre main . je pars au trot je fais aussi un tour . elle est assez nerveuse mais ca va elle est bien controlable . je fais un tour a l otre main toujours a trot ! ilest fameux ce parcours ! je marche un demi tour . je repart au trot . pui au gallop ! elle me fait qq coup de cul ! je la reprend . je repasse au trot . je reprend le gallop elle repart en coup de cul ! je la laisse aller ! elle a du punch auj et po k 1 peu !!!! je fais 2 bons tours de gallop a chake main ! je remarche un peu . pendant ce temps je repere les obstacle . je repars au gallop je passe une fois le tronc (2) pui le tronc(5) ca va elle les passe bien juste kelle est un peu petée! apres ca je passe une fois les dents de scie(7)po de prob! je vai sur le contre bas (3) ! STOP elle s arrete ! je reprends au gallop elle se rearrete ! jle passe une fois dans l otre sens(6)elle passe sans prob ! jle repasse normalement (3) et elle le fait sans prob!!! je passe les 2 buttes(1) !sans prob ! je fais une fois le piano . elle ésite mais le passe! je rapsse au pas un tour ! c norm kel aifait 1 ou 2 refus parce kel ne connaissait po la piste ! moi j trouve ke c etait bien ! mnt j vai faire une fois le parcours entieremnt !
je pars au gallop ! 1 je passe les buttes , 2 je passe le tronc parfait ! 3 le contre bas (nikel! ) 4 le piano 5 l otre tronc ! 6 le contre haut ! elle m epate elle est geniale et 7 les dents de scie ! voila parcours sans faute ! parfait ! je le refait une foi plus vite a fond ! parfait elle estgeniale cor un sans faute ! je la marche +- 10 minutes ! je la rentre rdv a la douche !
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste de cross  travail de jumpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum