$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  paddok 

 travail nesquick!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asia
bjr a tous!
boxI 1er rang!
asia
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:03:49   Voir le profil de asia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asia   

bon voila jver le monter pourla 1ere foi!! il a lair tro cooooooooooool! bon je le ressangle bien!! je le met sur la piste et pui je fais des figures abituelles! cercle,... bon tt ca cava bien mnt jver partir au tro il par tt seul jlm dja trooooooo forrrr!! mci vallia c grace a toi! bon... jessaie de le placer je met lesaides et hop il se place tt seul il est tro conforte!! bon... mnt jfai osi des figures et pui jfai la mm chose a lotre min!! apres ca jle marche le tan kil soufle! ka nil a fini je le remt a tort kelke tour et pui au galop l est cedencer et tt il se place,.. jechange de min il chenage de peid et tt!! bon il y a une ptite croix!! jer essaier!! je le met au tro et jvaisauter la ptite crois!! il y va regarde lobstacle et pui saute, il vola il est tt leger , il saute tro bien!!!! et tout!!! fodra ke demin jaille a la carriere dobstacle!! bon... je le fait osi au galo cava tt osi bien!! alor je le marche rene longes^et pui apres je le rentre il est tt bo il fo juste le bouchoner! bon rdv boxI 1er rang!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  paddok  travail nesquick!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum