$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  carriere obstacle 

 travail ouragan a la carriere de cso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:57:58   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

bon jentre ds la piste le parcour y etait de ja! ocun obstacle sur la piste en large tant mieu je pourer mechauffer san probleme!! bon je fai qq tours de pas il est for chaud ojoudui! il tire ,... bon je fait un tour au tro pui jver au milieu de la piste pour e ressangler!!! apres ca je le remet en large! je fait des figures classiques et le place, il cede tre tre bien voila il est placer!! je le remt au tro et pui au galop! tjr placer!! je le fait a lotre min et apres 4 tours environ je le met au pas renes longues pour le faire souler ! apres la souflage,..lol je le remet au tro et au galop un pti tour pui je passe un petite croix! pas de probleme tres bo saut!! pui jenchaine un double! tjr osi bien! mnt je refait la croixx un peu + haute et un pti oxer, pui un pti spa!! bon mnt kil est echauffer jver enfiler le pracour:
bon en 1 je saute la petite croix pui en 2 loxer, pui en 3 le double et en4 le spa, pui en 5 un droit, vertical, pui un gue en 6 pui en 7 une ptite riviere et pui en 8 qq balots de paille et pour finir en 9 denouvo le double !! voila juste une petite fote pour la riviere il a refuser car il ne si attendait pas du tt!! mais apres il la passer ss problemes!! voila je le marche et pui je lamen a la douche rdv laba!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  carriere obstacle  travail ouragan a la carriere de csoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum