$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste de dressage 

 travail d ouragan en dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:30:39   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voila jentre en piste je monte sur son dos et le ressangle! je le marche un tour 2 tour fait des voltes , cercles , pas rassambler pas allonger! je par au trop et fai la meme chose sur une diagonale j'allonge..... il leve ses membres et les jettes en avant!! tro bo je par au galop et fai des exercices de transitions! il est magnifique les juments;... il est pret cout saillie au cas ou( pub ...lol) cest pas cher 100 etriers! voila rendez vous mnt a la douche!!
calilou
ke fair san les chvo?!mourir! lol
boxI 1er rang!
calilou
58 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:54:03   Voir le profil de calilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calilou   

voilaaaaaa!! jsui la avec ouri!! jle ressangle te le marche je le place et pui apres un pti echaufemen je le met au tro!! je fait des epoles en dedan pui du pti tro tt peti pui du tro allonger!!! il leve super hau ses jambes pui je le repasse au pas et fai le pas espagnol pui des pas de coter etc pui la mm chose au tro pui au galo rassemble avec tt le tps changement de pieds et tt et tt pui je le marche renes longues et pui je le rentre rdv boxI 1er rang pas besoin de douche!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  piste de dressage  travail d ouragan en dressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum