$°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$
Administrateurs : vallia
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  carriere obstacle 

 travail de saffana ds cariere cso!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vallia
les chvaux, JADOR!
Administrateur
vallia
238 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:31:31   Voir le profil de vallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallia   

voila jentre en piste! je la ressangle! jetai dja sur son do! bon je la met sur la piste au pas et fait des contres changement de min voltes demi volte ( renversees!),... diagonales , serpentines, cercles,... apres ca jla met autro et fai la mm chose je la met en min ( place) et tt et tt! apres jla marche et pui jla remet au tro pui au pti galop cadence tt va bien ellle est geniale! bon je fait la mm chose a lotre min! apres ca jla marche le tps kel soufle! pui je la remt au pti galop pour la rechaufer un peu!! apres je me dirige vers une ptite croix au toro pui jla refai au galop! pui un vertical, pui un oxer 70 cm pui jla marche un peu! apres je fait un parcour! bon dabor c un parcour 90 cm! je le fait! bon tt va bien ( fait le parcour)... voila pas de refus mais juste une ptite touchette des posterieurs a loxer du fond pas grave la barre nest pa tombee mais je refai comeme loxer! cava tt bon jla marche la caresse bcp ! bon apres ce bon travail rdv a la douche!!
Haut de pagePages : 1  
 
 $°*°¨0^§"L£ $aBoT m@GiQu€"§^0¨°*°$  installations/manege  carriere obstacle  travail de saffana ds cariere cso!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum